Mini-camp des petits 2019

Comme chaque année, nous organisons un mini-camp qui permet à chacun d’entre nous de vivre trois journées incroyables, dynamiques et riches en souvenirs !

Cette année, avec les sections : Poussins, Benjamin(e)s, Chevaliers et Etincelles nous nous sommes rendu à Vitrival du 8 au 10 avril 2019.

Lors de ces deux nuits et trois jours, nous avons fait énormément d’activités variées (jeu de piste, jeu de plateau, escape game, …) autour du thème magique et féerique de Harry Potter.

Tous les enfants ont apporté un déguisement qui nous faisait vraiment croire que nous aussi on était à l’école des sorciers !

Nous avons fait deux parties de lazer-games au paintball se trouvant à 200 mètres de notre location et tout le monde en a redemandé ! C’était un moment convivial, riche en fous-rires, en chute pour certains mais surtout un moment inoubliable malgré la pluie les sourires étaient bien apparents ☺

Nous nous sommes régalés avec les plats confectionnés avec amour par nos cuistots ! Surtout les gouters fait maison ! (Cookies, mousse au chocolat, …)

Le mini-camp c’est une mise en bouche au grand camp qui nous attend. Qui sera un peu (voir beaucoup…) plus long mais tout aussi amusant !

Ces moments sont précieux et nous permettent de toujours en apprendre davantage sur les enfants que nous animons un samedi sur deux. On les découvre et redécouvre à chaque fois. C’est ça qui fait la beauté de notre mouvement de jeunesse, les rencontres et vivre l’instant présent.

A très vite, fière en jaune et vert.

PS : Les photos sont disponible sur page Facebook privée de votre Patro Saint-Martin de Perwez

Balinais